Avis de bouillir levé

L’avis de bouillir émis par le Ministère de la santé est maintenant levé. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

 

Le Village de Tide Head tient à s’excuser pour tous inconvénients que ceci a pu vous causer.

Avis de bouillir l’eau

« Un avis de bouillir l’eau a été émis par le Ministère de la santé au Village de Tide Head.   Pendant qu’un avis de bouillir est en vigueur, il faut que toute l’eau destinée à la consommation ou servant à la préparation de lait maternisé et de jus, à la fabrication de cubes de glace, au lavage des fruits et légumes, à la cuisson et à l’hygiène dentaire soit bouillie à forte ébullition pendant une minute. À moins d’avis contraire de la part du Ministère de la santé, dans la plupart des cas il n’est pas nécessaire de bouillir l’eau utilisée à d’autres fins domestiques. Les adultes, adolescents et les autres enfants peuvent prendre leur douche, leur bain ou se laver en utilisant l’eau du robinet, mais ils doivent éviter d’avaler de l’eau. Les plus jeunes et les bébés doivent être lavés à l’éponge, et les donneurs de soins doivent s’assurer qu’ils ne boivent ni n’avalent d’eau. La vaisselle et le linge peuvent être lavés dans l’eau du robinet, à la main ou à la machine, à moins d’un avis contraire de la part d’un représentant du Ministère de la santé. »

PROGRAMME JEUNESSE

Le Village de Tide Head offre un programme jeunesse pour les enfants âgés de 5 à 12 ans, débutant le 25 juin 2019.  Une variété de sports et d’activités seront offert quotidiennement de 8h30 à 11h30.  Vous pouvez inscrire votre enfant soit par téléphone ou en personne au bureau municipal (789-6550) avant lundi le 24 juin 2019.

Programme Jeunesse

Le Village de Tide Head offre un programme jeunesse coordonné par Liam Turgeon, pour les enfants âgés de 5 à 12 ans, débutant le 25 juin 2018.  Une variété de sports et d’activités seront offert quotidiennement de 9h00 à 11h30.  Vous pouvez inscrire votre enfant soit par téléphone ou en personne au bureau municipal (789-6550) avant vendredi le 22 juin 2018.

.