La semaine de nettoyage aura lieu cette année du 11 mai au 19 mai 2020. Les feuilles et les détritus de jardin doivent être placés dans des sacs transparents ou de préférence des sacs en papier. Les branches et les planches doivent être coupées en morceaux de 4′ de longueur et être attachées.  Le carton, les contenants de peinture, les bouteilles de propane et d’essence, les pneus et les déchets de construction ne seront pas ramassés. Vous devez apporter les bouteilles de propane et d’essence à la station de transfert du Restigouche; les pneus doivent être apportés chez votre vendeur et les contenants de peinture chez Marina Bottle Exchange sur le chemin Boom à Atholville. Vous devez vous débarrasser des matériaux de construction à vos frais à la station de transfert. Les réfrigérateurs, congélateurs et climatiseurs seront ramassés au coût de 40,00$ pour l’enlèvement du fluide frigorifique. Veuillez appeler le bureau municipal (789-6550) pour organiser la cueillette de ces articles.